Sale semaine pour les compète loisir

Cette semaine, les trois équipes compète loisir engagées se sont inclinées. Si le déroulement des matchs n’était pas le même, il y a quelques regrets pour chacun. Retour sur une semaine à vite oublier.

photo_A Photo_B

Lundi soir à la salle Pâcome, les équipes A et B étaient sur le pont simultanément. Les A, qui affrontaient finalement Bondues A (au lieu de Décathlon A), sont bien rentrés dans leur rencontre, remportant le premier set (21-25). Malheureusement, les bonduois ont petit à petit écœuré les attaquants lillois par leurs défenses, les obligeant à jouer toujours une balle de plus. Impuissants, les A se sont alors inclinés dans les trois sets suivants (16-25, 16-25, 19-25).

Scénario différent pour les B. Opposés à une équipe d’Ag2R expérimentée, les lillois ont eu du mal à rentrer dans la rencontre. Après un premier set rapidement perdu, ils se sont bien repris dans la seconde manche, au point de mener 24-21 ! Malheureusement, un gros trou d’air plus tard, ils étaient menés deux sets à rien. La perte de ce second set allait être difficilement digérée, et SJL finissait par s’incliner 3-0.

photo_C

Enfin mercredi soir, SJL C se déplaçait à Roubaix pour y affronter Hem. Dans une salle dont la température était peu favorable à l’entrain, les visiteurs entamaient pourtant bien le match avec notamment un contre très efficace. Malheureusement, les locaux reprenaient du poil de la bête en passant devant à la fin du premier set (17-25), avant de voir les lillois passer complètement à côté du second set (10-25). L’attitude était bien meilleure dans le troisième set où les deux équipes faisaient jeu égal. Mais encore une fois, SJL lâchait en toute fin de set pour s’incliner 3-0.

Les matchs de compète loisir s’interrompent durant les vacances. Prochaines rencontres la première semaine de novembre :

  • Lundi 02/11 à 20h15 : les C accueillent Bondues A à la salle Pâcome, en espérant qu’ils puissent venger les A !
  • Mercredi 04/11 à 19h30 : Les A se déplacent à Décathlon B, et les B se déplacent à Hem B