Débuts chaotiques pour les filles

De retour à la compétition après leur brillante saison passée, les filles ont du batailler pour arracher un premier succès. Retour sur l’ouverture de la saison à la salle Pâcome !

Samedi dernier, la Team Mojito ouvrait un nouveau chapitre de sa jeune histoire, opposée à une équipe de La Madeleine qu’elle avait déjà affrontée l’an dernier.

Déployée selon une nouvelle tactique de jeu, et devant composer avec quelques changements de joueuses par rapport à l’an dernier, l’équipe a  eu du mal à entamer sa rencontre, bousculée par des visiteuses au jeu bien plus propre que lors des derniers face-à-face, et très puissantes au service.

Après un premier set perdu (22-25), les filles ont su réagir et montrer plus d’agressivité, pour s’imposer dans le deuxième (25-17). Alors qu’on pensait la machine lancée, elle s’est de nouveau enrayée, et La Madeleine passait alors en tête (22-25).

Mais une nouvelle réaction des lilloises a alors permis de remettre les pendules lors d’un quatrième set à sens unique (25-12), suivi d’un tie-break tout aussi expéditif (15-6).

Une victoire obtenue à la combativité, et qui aura permis d’expérimenter sans dommages les nouveautés de l’équipe.

Prochaine échéance ce dimanche à 14h à Hellemmes !