Recap de la semaine du 10 au 16 février

Recap de la semaine du 10 au 16 février

Equipe Compet’Lib A contre  LINSELLES Victoire 3-1 (25-21 25-20 25-27 25-22)

Nous aurions pu faire beaucoup mieux face à cette équipe de Linselles mais l’essentiel a été fait tout en prenant du plaisir et en permettant à chacun de participer à cette victoire.

Un relachement fautif en fin de troisième nous a couté cette manche mais pas l’esprit général pour prendre le 4eme et dernier set.

Il nous faudra être plus régulier mercredi prochain à Wasquehal pour faire un bon résultat

 

Equipe Départementale Masculine contre  Caudry Défaite 3-0 (25:23, 25:12, 25:17)

Quoi de mieux à faire d’un beau dimanche pluvieux que de ce déplacer pour un match de volley contre la première équipe de la pool, à Caudry.

Ce fut un très beau match, malgré une défaite en trois sets. Plusieurs objectifs ont été atteints, dont le plus important, avoir du plaisir. D’autres restent à travailler en cours des semaines à venir.

Les Sports Joyeux se sont très bien battus en défensive, surtout face à une équipe qui a une bonne force de frappe et qui varie bien son jeu. Après un premier set serré, une série de services au deuxième set a changé le rythme du match.

Votre équipe favorite a repris ses esprits au troisième set, malgré quelques difficultés à terminer les échanges. Prochain match à Bellaing le samedi 21 mars.