Sale semaine pour les compète loisir

Sale semaine pour les compète loisir

Cette semaine, les trois équipes compète loisir engagées se sont inclinées. Si le déroulement des matchs n’était pas le même, il y a quelques regrets pour chacun. Retour sur une semaine à vite oublier.

photo_A Photo_B

Lundi soir à la salle Pâcome, les équipes A et B étaient sur le pont simultanément. Les A, qui affrontaient finalement Bondues A (au lieu de Décathlon A), sont bien rentrés dans leur rencontre, remportant le premier set (21-25). Malheureusement, les bonduois ont petit à petit écœuré les attaquants lillois par leurs défenses, les obligeant à jouer toujours une balle de plus. Impuissants, les A se sont alors inclinés dans les trois sets suivants (16-25, 16-25, 19-25).

Scénario différent pour les B. Opposés à une équipe d’Ag2R expérimentée, les lillois ont eu du mal à rentrer dans la rencontre. Après un premier set rapidement perdu, ils se sont bien repris dans la seconde manche, au point de mener 24-21 ! Malheureusement, un gros trou d’air plus tard, ils étaient menés deux sets à rien. La perte de ce second set allait être difficilement digérée, et SJL finissait par s’incliner 3-0.

photo_C

Enfin mercredi soir, SJL C se déplaçait à Roubaix pour y affronter Hem. Dans une salle dont la température était peu favorable à l’entrain, les visiteurs entamaient pourtant bien le match avec notamment un contre très efficace. Malheureusement, les locaux reprenaient du poil de la bête en passant devant à la fin du premier set (17-25), avant de voir les lillois passer complètement à côté du second set (10-25). L’attitude était bien meilleure dans le troisième set où les deux équipes faisaient jeu égal. Mais encore une fois, SJL lâchait en toute fin de set pour s’incliner 3-0.

Les matchs de compète loisir s’interrompent durant les vacances. Prochaines rencontres la première semaine de novembre :

  • Lundi 02/11 à 20h15 : les C accueillent Bondues A à la salle Pâcome, en espérant qu’ils puissent venger les A !
  • Mercredi 04/11 à 19h30 : Les A se déplacent à Décathlon B, et les B se déplacent à Hem B