Découverte d'un de nos membres : Stan

photo_stan

Pour cette première interview, interviews dont le format et la restitution changeront probablement au fur et à mesure des semaines, j’ai choisi d’interviewer l’une des personnes que vous devrez connaître si vous ne le connaissez pas encore, Stanislas VERSTRAETEN… que tout le monde appelle simplement par son diminutif « Stan » !

Stan ne fait pas partie des personnes très bavarde mais du haut de ces 2 mètres, il n’a pas besoin d’insister beaucoup pour que vous le preniez un minimum au sérieux… mais rassurez vous c’est un gentil « ours »…

Lors des entraînements loisirs, vous l’entendrez très certainement crier « Smashs », « Services », il vous demandera aussi de tirer un papier comportant un numéro pour laisser le hasard choisir votre équipe.

Bon ok, c’est bien tout ça, mais qui est Stan dans tout ça…

Stan, a 39 ans, il est en à sa 13ème saison de Sport Joie Lille… autant dire que son engagement au sein de Sport Joie Lille est intact puisque s’il gère aujourd’hui les entraînements loisirs tous les lundis, il a par le passé obtenu son diplôme d’arbitre, ou encore œuvrer au sein de la section « école de Volley »…. et s’il ne joue plus qu’en compétition loisirs il a fait partie de l’équipe masculine il y a quelques années.

Je lui ai enfin demandé de me dire quelques mots à propos du club Sport Joie Lille dont voici la restitution mot pour mot : « Faire du sport dans la joie, la bonne humeur et la bonne entente entre chacun ».