Découverte d’une de nos membres : Nathalie

Pour cette seconde interview j’avais décidé d’alterner et donc  d’interviewer une fille… c’est finalement Nathalie qui est arrivée la première ce soir là et qui s’est gentiment pliée au jeu de l’interview.

Cette interview a donc cophoto_natmmencé par une petite présentation de Nathalie.  Nathalie CHAMBRIN (que tout le monde appelle par son diminutif Nath) a 35 ans, elle est mariée (avec un certain Damien qui d’ailleurs vient en loisirs depuis ce début de saison, mais chut ce sera pour une prochaine interview) et a 2 enfants… Elle est professeur de SVT dans un lycée

 

 

Nath a commencé le Volley-Ball Loisirs il y a bien longtemps avec ses parents avec l’ASPIC… et c’est donc assez naturellement qu’elle s’est inscrite il y a 3 ans à Sport Joie Lille. Nath vient aux  entraînements de Volley-Ball et a un poste de passeuse au sein de l’équipe B de la Compétition Loisirs et un service un peu spécial, je vous laisse découvrir… Au niveau de ses activités, outre quelques tournois et parties de Beach-Volley l’été lorsqu’il fait beau, elle aime la lecture et le cinéma.

C’est par un tournoi de Noël organisé par le LUC qu’elle a  découvert SJL… et comme elle connaissait déjà un peu Stan & Christophe elle a tenté… Et elle ne regrette pas, elle est bien contente de l’ambiance qui règne au niveau du Club de par ses membres bien sympathiques et le fait que le Club ne fasse pas de sélection de niveau pour l’intégrer est pour elle une très bonne chose. Enfin, elle aime bien de temps en temps, une troisième mi-temps avec une bonne bière pour décompresser…

Ah oui dernière petite chose, vous devriez vite repérer Nat même si elle a changée dernièrement sa coupe de cheveux 😉