Découverte d’un de nos membres : Guillaume

Pour la nouvelle saison, l’idée est de faire mieux que l’année dernière au niveau des articles sur le site… aussi je commence sur les chapeaux de roues avec une interview d’un de nos fidèle membre : Guillaume.

Photo Guillaume DEPARIS

Guillaume DEPARIS a 27 ans, il est célibataire mais livré avec un chat 😉

Dans la vie il est informaticien, mais il préfère largement parler de ces passes temps, aller à des concerts (on me murmure à l’oreille qu’il aurait des frangins qui joueraient dans un groupe de zik de la métropole lilloise – les P’tits frères), de jouer de la gratte (guitare sèche) et faire des tours en roller quand les routes sont sèches 🙂 !

Mais revenons au Volley, ne vous fiez pas à sa taille, c’est l’un de ceux qui a la meilleure détente dans le Club… je vous aurais prévenu !

Guillaume n’est pas débutant au Volley puisqu’il évolue depuis de nombreuses années en Club : quatre années à évoluer en UFOLEP dans des clubs de l’Avesnois, suivi d’une pause de quatre ans avant d’intégrer SJ Lille. Après deux années passées dans l’équipe de compétition masculine de SJ Lille, il est revenu au loisir l’année dernière, mais l’ambiance de la compétition lui manquait et cette année il s’est donc inscrit en compétition loisirs… un sacré renfort pour l’équipe qu’il intégrera !

Guillaume, comme de plus en plus de personnes, a connu le club il y a quelques années grâce à Internet, avec le site web qui était alors dans sa première version… plus statique…

Il aime le volley parce que c’est un sport d’équipe (vraiment !), qui tout en permettant une certaine convivialité permet d’évoluer… c’est d’ailleurs pour ces raisons mais aussi pour l’accueil et la convivialité, et aussi un verre de troisième mi-temps qu’il se retrouve dans les valeurs du Club Sport Joie Lille…