Présentation de l'une des nos membres : Margot

Aujourd’hui j’ai demandé à Margot qui n’est pas nouvelle dans le club de bien vouloir se prêter au jeu de la présentation…

298953_10151231167193019_237746384_n

Margot, qui est originaire de Boulogne-sur-Mer,  a 25 ans.
Elle travaille professionnellement en libéral, et par intermittence, en milieu hospitalier en tant que sage-femme… un beau métier !

Au niveau de ses passes-temps favoris, au niveau sportif : outre le Volley-ball sur lequel nous reviendrons, elle fait du footing et un peu de randonnée quand l’occasion se présente. Par ailleurs elle aime le cinéma, les voyages et les sorties entre amis qui lui permettent souvent de partager une bonne bouffe  et/ou une bonne bière 😉

Margot fait du volley en club depuis plusieurs années, puis qu’après un passage de deux ans dans le club de l’ASPTT, sur les conseils de joueurs transfuges de l’ASPTT ayant migrés de l’ASPPT à SJ Lille, elle a intégrée le club il y a deux ans et a notamment intégré l’équipe B de Loisir Compétition. Après une pause d’un an pour sa première année d’expérience professionnelle sur Paris, Lille lui manquait et elle est donc revenu et a donc cette année réintégré le Club !

Nous avons terminé ce petit entretien sur le traditionnel petit mot à propos de Sport Joie, et m’a confié qu’outre le bon niveau général, il régnait à Sport Joie une bonne ambiance et qu’elle appréciait surtout la troisième mi-temps après l’entraînement… avec une bonne bière ! Désormais vous avez au moins une idée de comment l’amadouer 😉