Et à la fin, c'est toujours Sport Joie qui gagne…

En clôture du week-end de compétition à la salle Pâcome, le derby opposait Sport Joie Lille C et Sport Joie Lille A. Si les A ont fait respecter la hiérarchie, tout n’a pas été simple pour autant…

20151005_202853 20151005_202931

Hasard du calendrier, les équipes SJL A et C entamaient leur saison face à face lundi soir. Dans une rencontre où tout le monde se connaissait parfaitement, les A entamaient parfaitement la rencontre en imposant leur puissance notamment au centre. A la clé, un premier set remporté facilement (25-13).

Dans le second set, les C réussissaient beaucoup plus à contenir leurs adversaires du soir, et faisaient la course en tête. Malheureusement, un trou d’air après le second temps mort leur coûtait le gain du set (25-19).

Le troisième set allait leur donner plus de regrets encore. Bien que ménés au score, ils réussissaient un retour en toute fin de set, proposant un beau suspense à 23-23, avant de s’incliner (25-23). Malgré le score de 3-0, l’opposition fut de très bon niveau.

La semaine prochaine, les A accueillent Décathlon A à la salle Pâcome, et les C se déplacent à Hem. Ce mercredi, les B, eux, entament leur saison sur le parquet de Leers A.

1 réflexion sur « Et à la fin, c'est toujours Sport Joie qui gagne… »

  1. Pierre

    Bon ambiance, bon match, bon arbitre et un bar au top pour égayer le tout

    Nous allons nous battre pour jouer…

    Merci pour l’article et les photos

Les commentaires sont fermés.