Les A font le job, les B sont dans le dur

Cette semaine, les compète loisir A et B retrouvaient les terrains après 15 jours d’interruption. Les A ont enchaîné une nouvelle victoire, alors que les B n’ont pas pu éviter une nouvelle défaite.

20151116_A

Lundi soir à la salle Pâcome, l’équipe compète loisir A affrontait Lys. L’occasion pour certains membres de l’équipe de toucher leurs premiers ballons cette saison. Les lillois ont pris le match par le bon bout en s’imposant à l’arrachée (26-24). Malheureusement, un relâchement en fin de second set permettait aux visiteurs d’égaliser (21-25).

Mais le bon collectif des A leur a permis de remettre les pendules à l’heure par la suite, en s’imposant nettement dans les deux sets suivants (25-14, 25-9). Un succès sérieux qui leur permet de se hisser en tête de la poule A, à égalité de points avec Bondues (qui compte un match en moins) et Hem, qui sera leur prochain adversaire le 2 décembre. Une rencontre importante en perspective.

Mercredi soir, les B se déplaçaient eux à Leers. Malgré un meilleur match que durant leurs sorties précédentes, ils se sont inclinés 3-0. Prochain rendez-vous pour eux lundi soir à la salle Pâcome face à Wasquehal, pour l’instant invaincu dans la poule.