Recrutement arbitrage

Salut à tous!!

La rentrée arrive à grand pas et nous sommes toujours en phase de recrutement pour nos équipes de départementale et régionale. Notre place est à défendre et nous comptons sur vous pour venir nous soutenir que ce soit en tant que joueur ou en tant que spectateur sur nos matchs tout au long de l’année.

Mais qui dit match de volley, dit arbitre département et regionale mais aussi marqueur pour les matchs de régionale à domicile. Cette année, deux équipes compétitions en régionale et deux équipes compétitions en départemental. Le club a besoin de vous pour assurer quelques arbitrages qui doivent être effectués par les adhérents du club, plus on est d’arbitres, moins on a de matchs sur l’année. Information importante, tout le monde peut devenir arbitre, il n’est pas nécessaire d’être dans une équipe compétition!!

Une formation plaisante composée principalement de QCM et de situations de jeu (soit pour devenir arbitre, soit uniquement marqueur pour les matchs à domicile) qui se déroule en 3 soirs de formation et 1 soirée d’examen (elle ne dure jamais plus de 3h), elle vous permettra d’être incollable sur les règles du volley. De plus, un arbitrage officiel vous permettra d’obtenir à coup sûr une compensation financière non négligeable, ca fait toujours plaisir!

La prochaine se déroule à Hazebrouck en Septembre, vous pouvez donc dès à présent contacter Julien Weber, notre référent arbitre, ou un membre du bureau pour plus d’informations, ou alors pour vous inscrire à cette formation.

=> Accès/Contact

Toutes candidatures est la bienvenue et si vous hésitez, venez nous en parler.

On espère avoir plusieurs candidatures de votre part!
A bientôt.