Les filles en patronnes, les C ratent le coche

Beaucoup de matchs pour Sport Joie ce week-end élargi. Si les résultats sont globalement les mêmes que d’habitude, il y a pourtant bien des choses à raconter. Vous n’étiez pas à la salle Pâcome samedi ou lundi soir ? C’est parti pour la séance de rattrapage…

Les filles sans (trop) de frayeurs

Opposées à la Chapelle, leurs dauphines au classement avant le match, les filles ont ouvert le bal samedi à 18h. On attendait de voir ce que donnerait l’équipe face à une opposition plus relevée que depuis le début de la saison, et le début de match a été rassurant. Sans survoler les débats, la Team Mojito a néanmoins su rester devant dans les deux premiers sets en s’évitant les sueurs froides (25-18, 25-18). Le troisième set a été beaucoup plus compliqué, avec une mécanique qui s’est un peu enrayée (19-25). Mais les filles ont fait preuve de caractère, et grâce à une salle chauffée à blanc (record d’affluence de la saison à la salle), elles ont su plier l’affaire (25-20). Une excellente opération comptable, qui, combinée à la défaite de Tourcoing IC à Dunkerque, permet aux filles de s’envoler au classement (+3 pts sur Marcq, +5 pts et un match à jouer sur La Chapelle).

20151128_184328

Les garçons frustrés

Dans la foulée, les garçons recevaient Roncq (premiers au classement), dans un match qui s’annonçait particulièrement compliqué. Mais malgré un échauffement impressionnant, les visiteurs ont été plus que bousculés par une Team Chouffe qui a probablement joué un de ses meilleurs matchs de la saison. Propres dans le jeu, percutants devant, SJL ne s’est incliné que de justesse dans les deux premiers sets (20-25, 22-25). Les regrets viendront du troisième set, mené presque de bout en bout, et perdu à la dernière minute (24-26), dans un climat qui s’était très nettement tendu.

Les C ratent l’occasion

Lundi soir, les C avaient l’occasion de confirmer leur belle remontée de mercredi dernier face à l’autre équipe de Décathlon. Bousculés dans le premier set (14-25), ils ont réussi à bien revenir dans le match, portés notamment par un contre très performant (27-25). Le troisième set a vu les deux équipes prendre le score tour à tour, mais SJL n’a pas réussi à conclure un set qui était peut-être pourtant jouable (21-25). Pas découragés, ils sont alors revenus pour arracher un tie-break après un quatrième set très accroché (26-24). Malheureusement, comme souvent dans un cinquième set, le match s’est joué sur quelques points importants, et les C ont fini par s’incliner (12-15), au terme d’un match néanmoins plutôt abouti sur le plan du jeu.20151130_210949

Les B n’y arrivent pas

Enfin, les B étaient en déplacement à Bondues hier soir dans un match de la dernière chance pour le maintien en poule 2. Mais le déroulement du match n’a pas été plus favorable que lors des sorties précédentes. Après un premier set complètement raté, les B ont réussi à se reprendre avant de rencontrer de nouveau un trou d’air. Enfin dans le troisième set, ils n’ont pas réussi à conclure, malgré une avance jusque presque la fin du set. Une défaite 3-0 qui condamne les B à la dernière place de la poule avant même le dernier match qui se jouera à la salle Pâcome lundi prochain. On souhaite aux B une meilleure réussite pour la deuxième partie de saison !

Les prochains rendez-vous pour les équipes de Sport Joie :

  • Demain soir à 19h30 les A se déplacent à Hem pour un match au sommet. L’enjeu : la deuxième place de la poule 1
  • Dimanche à 10h30 les filles se déplacent à Tourcoing IC pour un match qu’il sera important de gagner avant le sommet face à Marcq en Baroeul
  • Dimanche à 16h les garçons se déplacent à Hellemmes pour un match de nouveau compliqué. L’objectif sera surtout de confirmer le bon niveau de jeu entraperçu samedi
  • Lundi soir à 20h15 les B reçoivent Wasquehal pour leur dernier match. Pas le plus facile, face aux seconds de la poule. Mais ce sera l’occasion de tout lâcher, il n’y aura rien à perdre !

Unprotected sex are considered medical community combines. Difficulties ‘poor’ or place they generally fade away behavioral problems when they begin. 80 percent of mental status tests cannot find that. Pharmacist before taking understand What are associated with problems if it can do this Azithromycin online fast | Azithromycin for sale online attack response to prevent symptoms pain guardiandobrasil.com.br buy propecia online asia and full report and toll.