Retour sur les matchs semaine 2

Retour sur les matchs semaine 2

Défaite de notre équipe régionale féminine 0-3 contre Bailleul (22-25, 19-25, 10-25)

Pour ce deuxième match, les KickAss sont tombées sur une opposition très solide et très expérimentée. Pour une fois battues sur le terrain de la taille, elles ont néanmoins opposé une magnifique résistance dans les deux premiers sets, cédés sur quelques points « clés » ou à l’issue de longs rallyes qui ont souvent tourné en leur défaveur.

Dans le troisième set, sans doute un peu atteintes physiquement et mentalement par les deux premières manches, elles n’ont pu opposer la même résistance et se sont inclinées sur un score sévère.

Malgré le score final, c’est une prestation très encourageante, qui devra être reproduite face aux adversaires directs pour le maintien.

By Jean

Défaite de notre équipe régionale féminine 0-3 contre Halluin (12-25, 14-25, 18-25)

Le match sans. Il n’y aura pas grand-chose à retenir de ce premier match à l’extérieur pour notre équipe de R1 masculine.

Dans la belle mais immense salle d’Halluin, nos joueurs n’ont jamais pris la mesure ni des ballons flottants, ni d’un adversaire bien rôdé qui vise la montée. Pas dans le rythme, en grande souffrance en réception, il n’y a malheureusement jamais eu de match.

Une prestation à vite oublier pour se projeter sur celles à venir, à commencer par la réception de Oignies à la rentrée, un match où la victoire sera impérative.

By Jean

 

Défaite de notre équipe départementale féminine 1-3 contre Wasquehal (25-16, 20-25, 16-25,19-25)

Premier match dans la chaleur de Pacôme contre une grosse équipe de Wasquehal. Nous avons attaqué le match pied au plancher en mettant beaucoup de rythme et d’agressivité. Cela s’est avéré payant car nous  gagnons le premier set  assez facilement.

Malheureusement nous n’avons pas su garder cette dynamique pour la suite du match et avons peu à peu baissé en intensité. Nos adversaires ont alors sorti de grosses séries de services qui nous ont fait mal et ont su profiter de nos erreurs de placements défensifs pour prendre peu à peu l’ascendant et remporter le match malgré les encouragements sans faille de nos nombreux supporters…

Nous espérons faire mieux pour la prochaine à domicile en attendant nous allons déjà profiter de la trêve pour travailler dur !!

By Fred

 

Victoire de notre équipe départementale masculine 3-0 contre Feignies (25-18, 25-19, 25-17)

Belle première victoire à domicile  pour l’équipe B Masculine 3-0 face à Feignies.
L’équipe a su se montrer percutante au service et à l’attaque afin de déstabiliser son adversaire.
Une envie de gagner bien présente a sans doute fait toute la différence, permettant au coach de faire tourner son effectif et  aux nouveaux et jeunes joueurs de faire de très belles rentrées sur le terrain. Une victoire en équipe qui permet à ce collectif de promettre de belle rencontres !

By Pauline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *